Chers clients! Contactez-moi si vous avez des problèmes de paiement: info@autosoft.group ou whatsapp: +79312429974



Freightliner ServiceLink V4.96


Freightliner

Prix régulier $75.00

Taxes incluses.

Le lien de service Freightliner est un outil de diagnostic et de service qui communique avec les différentes unités de contrôle électronique (ECU). Prend en charge les diagnostics et la paramétrage pour les véhicules les plus récents de Freightliner.

Cette version de ServiceLink ne soutiendra pas tous les véhicules Cascadia.

DiagnosticLink Professional devra programmer ou paramétrer Cascadia ECUS. ServiceLink continuera de prendre en charge le module de cloison (BHM) pour les produits M2, SD, C2 et RVM. Legacy ECUS AGS2, ICU2, SDU (unité de déploiement de pas), le support LBCU (unité de contrôle de la barre lumineuse) sera également maintenu.

Noter:

  • Microsoft Edge Browser et Google Chrome sont NE PAS Les utilisateurs de ServiceLink Windows 10 sont invités à ouvrir l'application ServiceLink dans IE 11 uniquement.
  • ServiceLink Will NE PAS Soutenez l'ECU CGW02T. Cet ECU peut être équipé sur l'année modèle 2017 et plus tard les véhicules M2, SD, Coronado et WST. Diagnosticlink 8.03 ou plus est nécessaire.
  • Les NEXIQ USB-Link1 et 2 sont les seuls appareils adaptateurs pris en charge par le concessionnaire Help Desk (DHD). Pour d'autres adaptateurs (c'est-à-dire Dearborn et Noregon): le DHD fournira un soutien limité pour garantir que ServiceLink fonctionne comme prévu. S'il est déterminé que l'adaptateur est le problème, les utilisateurs devront contacter le fournisseur approprié pour plus d'assistance.

• matériel requis: lien USB NEXIQ

If you have problems with payment, write to me! WhatsApp: +79312429974 E-mail: K2389017@gmail.com



Freightliner ServiceLink v4.96


Freightliner

Regular price $75.00

Tax included.

Freightliner Service Link is a diagnostic and service tool that communicates with the various Electronic Control Units (ECUs). Supports diagnostics and parameterization for Freightliner newest vehicles.

This version of ServiceLink will not support ALL Cascadia vehicles.

DiagnosticLink Professional will be required to program or parameterize Cascadia ECUs. ServiceLink will continue to support the bulkhead module (BHM) for the M2, SD, C2, and RVM products. Legacy ECUs AGS2, ICU2, SDU (Step Deployment Unit), LBCU (Light Bar Control Unit) support will be maintained as well.

Note:

  • Microsoft Edge Browser and Google Chrome are NOT ServiceLink Windows 10 users are advised to open ServiceLink application in IE 11 only.
  • ServiceLink will NOT support the CGW02T ECU. This ECU may be equipped on Model Year 2017 and later M2, SD, Coronado, and WST vehicles. DiagnosticLink 8.03 or higher is required.
  • The Nexiq USB-Link1 and 2 are the only supported adapter devices by the Dealer Help Desk (DHD). For other adapters (i.e. Dearborn and Noregon): The DHD will provide limited support to ensure that ServiceLink is functioning as expected. If it is determined that the adapter is the issue, users will need to contact the appropriate provider for further assistance.

• Required Hardware: Nexiq USB-Link